Questions Fréquemment Posées
Renvoyer
Cela diffère selon les articles, veuillez contacter notre service clientèle.
En général, cela se fait dans les 5 jours ouvrables.
Tout d’abord, il faut toujours prendre contact avec nous avant de renvoyer un produit. Contactez nous sur: contact@chrhsop.fr. Puis nous vous donnerons l’adresse de notre stockage aux Pays-Bas ou de notre stockage en Allemagne.
https://www.chrshop.fr/Questions-Frequemment-Posees/Renvoyer/Quelle-est-l-adresse-pour-renvoyer-un-produit
Les frais de port ne sont pas remboursés dans le cas où vous décidez vous-même de renvoyer un produit. Aussi dans le cas où le transporteur a essayé au moins deux fois de livrer votre colis, et le colis est envoyé par retour vers notre magasin, les frais de port ne sont pas restitués au client.
https://www.chrshop.fr/Questions-Frequemment-Posees/Renvoyer/Pourquoi-les-frais-de-port-ne-sont-ils-pas-rembourses
Si vous retournez un produit pour l'échanger, nous nous efforçons de vous envoyer l'article de remplacement dans les 24 heures suivant sa réception.
Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter
Ce produit a un score de %score% et une véritable valeur ajoutée pour les générations futures
Voir plus