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  • Livraison & Renvoi

    Livraison & Renvoi

    Découvrez nos modalités de livraison

Livraison & Renvoi 

Vous trouverez ci-dessous les conditions de livraison et de retour pour chaque commande effectuée chez CHRshop.

Où livre CHRshop ?  

  • CHRshop livre principalement en France métropolitaine et sur l’ensemble des pays d’Europe. Pour toute livraison hors Europe, merci de nous contacter par email :  contact@chrshop.fr  
  • CHRshop ne livre pas à destination des îles (territoires d’Outre-Mer inclus), seules les livraisons en Corse sont possibles. Cependant, le coût de la livraison sera étudié au cas par cas et sera différent du tarif habituel. Il faudra contacter nos équipes par téléphone pour avoir un prix de transport définitif. 

Nous vous remercions de nous contacter par téléphone avant de valider votre commande, CHRshop se réserve le droit de refuser une livraison à destination d’une île.  
 
Délais de Livraison  

  • Le délai de livraison s’affiche à côté du produit présent sur le site mais peut varier en fonction de la marque et de la quantité commandée. Les produits sont envoyés dès que possible. Le délai de livraison est donné à titre indicatif et ne constitue pas une promesse. 

Frais d’expédition  

  • Les frais d’expéditions sont visibles AVANT le paiement de votre commande.
  • Nous facturons entre 9,96€ HT et 12,46€ HT pour chaque livraison.

Règlement par virement bancaire  

  • Le règlement de votre commande par virement bancaire est possible. En revanche votre commande ne sera validé qu’une fois votre paiement réceptionné chez nous. Selon la banque, cela peut prendre jusqu'à deux jours ouvrés supplémentaires. Dès réception de votre virement chez nous, vous recevrez un mail de confirmation et votre commande sera directement expédiée. 

Livraison retardée ?  

  • Un retard de livraison ? Pas de panique ! Il est possible que la livraison de votre commande soit retardée d’un ou deux jours. Si vous souhaitez vérifier le statut de votre commande, merci de contacter notre service client par mail ou téléphone. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande (par exemple SOFR12345) dans votre e-mail, ou de l'avoir à votre disposition si vous souhaitez nous appeler. 

Commande reçue incomplète ?  

  • Dans le cas où une commande comporte différents articles et/ou des articles de différentes tailles, votre commande peut être livrée en plusieurs colis. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter notre service client. 

Commande annulée  

  • Une commande peut être annulée pour les raisons suivantes : 
    * L’article n’est plus en stock 
    * L'adresse de livraison se trouve dans une destination non desservie par CHR shop (voir ci-dessus) 
    * Nous n’avons pas reçu votre paiement 15 jours après avoir effectué votre commande, dans le cas où vous avez opté pour un règlement par virement bancaire. 

Si la commande annulée a déjà été payée, nous vous rembourserons le montant intégral de votre achat, le plus rapidement possible.  
 
Colis Endommagé  

En cas de colis endommagé, vous avez jusqu’à 48h après réception de votre commande pour informer notre service client par e-mail : contact@chrshop.fr

Dans ce mail merci de mentionner le numéro de série du produit, d’inclure des photos du produit endommagé accompagné d’une description bien détaillée du problème. Suite à la réception de votre e-mail, nous vous recontacterons pour trouver une solution. 

Il est très important de procéder à l’ouverture de vos colis dès leurs réception et en présence du transporteur, d’émettre des réserves si besoin et de nous contacter au plus vite s’il devait y avoir un problème. 

En cas de dysfonctionnement après la mise en service de votre produit, merci de contacter le service client au 02 49 88 02 74 ou par e-mail à  contact@chrshop.fr.

Si le produit doit nous être renvoyé pour réparation, les frais de transport sont à la charge du client. 

Retour Produit Défectueux

Vous avez la possibilité de retourner un produit défectueux. Pour que votre dossier soit pris en charge dans les meilleurs délais, vous devez enregistrer votre retour. Vous pouvez le faire par e-mail avec la raison du retour à notre service client. Vous serez contacté dans les 24 heures en semaine. Il est également important de joindre une copie de la facture de votre commande pour que nous puissions vous identifier.

Attention, le retour d'un produit ne correspond pas au droit de rétractation dont les consommateurs bénéficient. Ce droit de rétractation est précisé dans nos Conditions Générales.

Conditions de retour d'un produit défectueux

  • Vous avez 14 jours après la réception de votre commande pour décider du retour de votre produit.
  • Le produit ne doit pas avoir été utilisé. 
  • Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine et soigneusement emballé avec des matériaux protecteurs avant d'être envoyé chez nous. 
  • Avant de renvoyer un produit, vous devez contacter notre service client.
  • L'adresse de renvoi du produit peut différer selon le type d'appareil ou de sa marque, veillez bien à nous contacter avant de prendre l'initiative de renvoyer un produit.
  • Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client. 
  • En cas du non-respect de ces conditions CHR shop se donne le droit de refuser le retour du ou des produits. 
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