10% de réduction sur les produits de restauration! Cliquez ici !

10% de réduction sur une sélection de produits de restauration pour le début de la saison!  Cliquez ici ! 

Expert de la restauration
Service de qualité
Plus de 10 ans d'expérience
Plus de 25.000 produits
Contactez-nous : 02 49 88 02 74
| HT
Retour à la page d'accueil

Mon colis est endommagé que dois-je faire ?

Vérifiez toujours le colis ou l'ensemble de l'envoi à la réception avant de signer l'accusé de réception avec le service de colis. En cas de dommage, veuillez contacter notre service clientèle dans les 24 heures suivant la réception de la livraison à l'adresse suivante contact@xxlchrshop.fr. Il est également important d'inclure dans l'e-mail une ou plusieurs photos claires montrant que les marchandises reçues ont été endommagées à l'arrivée. Veuillez également prendre des photos de l'extérieur des colis et/ou des palettes montrant clairement les dommages.

Enkelfähig Score

Ce produit a un score de %score% et une véritable valeur ajoutée pour les générations futures

Voir plus