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Livraison & Renvoyer

Ci-dessous vous pouvez lire comment déroule la livraison de votre commande ou comment vous pouvez renvoyez un produit vers Chrshop, le commerce de restauration en gros pour des produits non-alimentaires, des équipements de restauration et des matériels de cuisson de marques A. 

Où livre CHRshop?

  • CHRshop livre en France et en Belgique. Si vous désirez une livraison dans un autre pays, merci à nous contacter par email: contact@chrshop.fr
  • CHRshop ne livre pas les îles, donc malheureusement on ne livre pas non plus aux îles français, comme par exemple la Corse, la Nouvelle-Calédonié, le Martinique, le Guadaloupe etc. Dans le cas ou vous habitez sur un île, vous pouvez par exemple donner une adresse de livraison sur le continent France d'un membre de votre famille ou d'un ami. CHRshop a le droit d'annuler une commande dont l'adresse se trouve sur un île. 


Délais de Livraison

  • Nos délais de livraison varient par produit, par marque et par nombre de produits commandé. Les délais de livraison est affiché à côté du produit. Les produits sont envoyer dès que possible. Le délai de livraison est une indication, pas une promesse.

Frais d’expédition

  • Les frais d’expéditions seront visibles AVANT le paiement de votre panier. Pour la plupart des commandes, les frais d'expédition sont 9,95 € TTC.

Livraison au paiement à l’avance

  • Est-ce que vous commandez avec un virement bancaire ? Dans ce cas-là vous recevrez votre commande dès 48-72 heures (jours ouvrés) après avoir reçu votre paiement sur notre compte bancaire. Cela dépend de votre banque et cela peut durer jusqu’à 2 jours de travail. Si nous avons reçu votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Livraison retardée?

  • Vous n’avez pas reçu votre commande après 3 jours ? S’il vous plaît contactez notre service client. Pour vous servir ausssi vite que possible, on vous conseille de mentionner le numéro de commande dans votre e-mail, ou de l'avoir à votre disposition si vous nous appelez par téléphone. On va vérifier le statut de votre commande. 


Une commande a été annulée (partiellement) 

  • Une commande peut être annulé pour des raisons divers:
    * L’article n’est plus en stock
    * Nous n’avons pas reçu votre paiement 15 jours après avoir fait votre commande. Cela est seulement applicable si vous avez choisi pour virement bancaire.

Naturellement, vous ne devez pas payer pour le produit qui a été annulé. Si vous avez déjà payé, on vous rembourse le montant le plus rapidement possible ou nous vous envoyions le produit en accord avec vous. 

Colis Endommagé
Au moment de la livraison, ou jusqu'à 48 heures après livraison, vous vous rendez-compte que votre produit est endommagé. Que faire? Il est fortement recommandé de vérifier votre produit avant de signer le bon de livraison. Vous pouvez nous contacter jusqu'à 48 heures après livraison de votre colis par email: contact@chrshop.fr pour nous informer que votre colis est endommagé. Merci à nous envoyer quelques photos du produit/des produits par email. De cette façon on peut vous aider pour trouver une solution. 

Condition de garantie:

Si le produit est défectueux après sa mise en service, il vous faut contacter le service client au 01 82 88 18 76 ou par e-mail à contact@chrshop.fr.

Au cas où le produit doit nous être renvoyé, pour réparation, le transport de retour est à la charge du client.

 

Renvoyer des Produits


Renvoyer des produits pour des personnes privées:
Vous pouvez renvoyez des produits vers nous qui ne satisfont pas aux besoins ou qui sont défectueux. Pour un acquittement plus vite et correcte, vous devez enregistrez votre retour. Vous pouvez le faire par envoyer un e-mail avec la raison de retour à notre service client contact@chrshop.fr . On vous contactez le plus vite que possible, normalement dans 24 heures. C’est aussi important d’envoyer une copie de la facture dans l’emballage, car nous savons de qui vient ce retour.

 

Des conditions pour renvoyer :

  • Vous avez 14 jours de temps de réflexion en ayant personne privée pour renvoyer le produit.
  • Le produit intact, donc qui n’a pas été utilisé, et qui n’est pas défectueux, est dans son emballage originel.
  • Le produit doit être emballé dans son emballage originel avec des matériaux protégeant avant de l’envoyer chez nous.
  • Avant de renvoyer un produit, vous devez contactez notre service client.
  • Les frais de renvoi du produit sont pour le client.
  • Nous avons le droit de refuser votre retour si votre retour ne satisfait pas aux conditions ci-dessus. 


Renvoyer des produits pour des clients professionnels:
Des produits qui ne satisfont pas aux besoins, qui sont défectueux peuvent être renvoyés. Pour un acquittement plus vite et correcte, vous devez enregistrez votre retour. Vous pouvez le faire par envoyer un e-mail avec la raison de retour à notre service client contact@chrshop.fr. On vous contactez le plus vite que possible, normalement dans 24 heures. C’est aussi important d’envoyer une copie de la facture dans l’emballage, car nous savons de qui vient ce retour.


Des conditions pour renvoyer: 

  • Pour renvoyer des produits on vous charge 20% du montant d’achat.
  • Le produit intact, donc qui n’a pas été utilisé, et qui n’est pas défectueux, est dans son emballage originel.
  • Le produit doit être emballé dans son emballage originel avec des matériaux protégeant avant de l’envoyer chez nous
  • Avant de renvoyer un produit, vous devez contactez notre service client.
  • Les frais de renvoyer le produit sont pour le client.
  • Nous avons le droit de refuser votre retour si votre retour ne satisfait pas aux conditions ci-dessus