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Livraison & Renvoi

Ci-dessous vous pouvez lire comment déroule la livraison de votre commande ou comment renvoyer un produit à Chrshop.

Où livre CHRshop?

  • CHRshop livre principalement en France métropolitaine, mais aussi en Belgique, Suisse, Monaco... Si vous désirez une livraison dans un autre pays, merci de nous contacter par email: contact@chrshop.fr
  • CHRshop ne livre pas aux îles, donc malheureusement nous ne livrons pas non plus aux îles françaises, comme par exemple la Nouvelle-Calédonie, le Martinique, le Guadaloupe etc. Les livraisons en Corse sont possibles, mais un tarif particulier s'applique donc merci de contacter le service client avant de passer votre commande. CHRshop se reserve le droit d'annuler une commande dont l'adresse de livraison se trouve sur une île. 


Délais de Livraison

  • Nos délais de livraison varient selon les produits, marques et nombre de produits commandés. Les délais de livraison sont affichés à côté du produit. Les produits sont envoyés dès que possible. Le délai de livraison est une indication, pas une promesse.

Frais d’expédition

  • Les frais d’expéditions seront visibles AVANT le paiement de votre panier. Pour la plupart des commandes, les frais d'expédition sont 9,95 € TTC.

Livraison par virement bancaire

  • Vous souhaitez régler votre commande par virement bancaire ? C'est possible, toutefois votre commande ne sera considérée complète qu'à partir du moment oú votre paiement s'affiche chez nous. Selon votre banque, cela peut prendre jusqu'à deux jours ouvrés supplémentaires. Dès que nous avons reçu votre paiement, votre commande sera expédiée et vous recevrez un e-mail de confirmation.

Livraison retardée?

  • Vous n’avez pas reçu votre commande après 3 jours ? Pas de panique ! Il est très possible que votre commande ait pris un délai supplémentaire d'un ou deux jours. Si vous souhaitez vérifier le statut de votre commande, merci de contacter notre service client par mail ou téléphone. N'oubliez pas mentionner votre numéro de commande (par exemple ORD12345) dans votre e-mail, ou de l'avoir à votre disposition si vous nous appelez par téléphone.

Commande reçue incomplète?

  • Si une commande comporte de nombreux items ou que ces items sont de taille différente, il se peut que cette commande sera livrée en plusieurs envois. Si vous avez un doute, contactez notre service client.


Votre commande a été (partiellement) annulée  

  • Une commande peut être annulée pour des raisons diverses:
    * L’article n’est plus en stock
    * L'addresse de livraison est hors des territoires desservis (voir ci-dessus)
    * Nous n’avons pas reçu votre paiement 15 jours après avoir fait votre commande, dans le cas où vous avez opté pour un paiement par virement bancaire.

Naturellement, vous ne devez pas payer pour un produit qui a été annulé. Si vous avez déjà payé, on vous rembourse le montant le plus rapidement possible.

Colis Endommagé
Au moment de la livraison, ou jusqu'à 48 heures après la livraison, vous vous rendez-compte que votre produit est endommagé. Que faire?

Tout d'abord il est fortement recommandé de vérifier votre produit avant de signer le bon de livraison: Vous avez le droit de refuser la livraison si votre colis vous parait en mauvais état.

Si vous avez déjà accepté votre produit, vous devez nous contacter au plus tard 48 heures après la livraison de votre colis par email: contact@chrshop.fr pour nous informer que votre colis a été endommagé. Dans ce mail, merci de nous envoyer plusieurs photos du produit/des produits endommagé(s) (gros plan ET produit dans son intégralité avec dommages visibles) par email, accompagnées d'une description détaillée du problème. Merci de faire également figurer une photo avec le numéro de série de l'objet si possible, tels que pour appareils électriques, électroniques ou à gaz. Suite à la réception de votre e-mail, nous vous recontacterons pour trouver une solution.

Condition de garantie:

Si le produit est défectueux après sa mise en service, merci de contacter le service client au 01 82 88 18 76 ou par e-mail à contact@chrshop.fr.

Au cas où le produit doit nous être renvoyé pour réparation, le transport de retour est à la charge du client.

 

Renvoyer des Produits


Renvoyer des produits pour des personnes privées:
Vous pouvez nous renvoyer des produits qui ne satisfont pas vos besoins ou qui sont défectueux. Pour un acquittement dans les meilleurs délais, vous devez enregistrer votre retour. Vous pouvez le faire par e-mail avec la raison du retour à notre service client contact@chrshop.fr. On vous contactera au plus vite, normalement dans 24 heures en semaine. Il est également important de joindre une copie de la facture à votre renvoi pour que nous puissions vous identifier.

 

Conditions de renvoi :

  • Vous avez 14 jours de temps de réflexion, en tant que personne privée, pour renvoyer le produit.
  • Le produit doit être intact, donc jamais utilisé.
  • Le produit doit être dans son emballage originel et soigneusement emballé de matériaux protecteurs avant d'être envoyé chez nous.
  • Avant de renvoyer un produit, vous devez contacter notre service client.
  • Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client.
  • Nous avons le droit de refuser votre retour si votre retour ne satisfait pas les conditions ci-dessus. 


Renvoyer des produits pour des clients professionnels:
Vous pouvez nous renvoyer des produits qui ne satisfont pas vos besoins ou qui sont défectueux. Pour un acquittement dans les meilleurs délais, vous devez enregistrer votre retour. Vous pouvez le faire par e-mail avec la raison du retour à notre service client contact@chrshop.fr. On vous contactera au plus vite, normalement dans 24 heures en semaine. Il est également important de joindre une copie de la facture à votre renvoi pour que nous puissions vous identifier.


Conditions de renvoi: 

  • Pour renvoyer des produits, on vous facture 20% du montant d’achat.
  • Le produit est intact, donc il n’a pas été utilisé et se trouve dans son emballage originel.
  • Le produit doit être dans son emballage originel et soigneusement emballé de matériaux protecteurs avant d'être envoyé chez nous
  • Avant de renvoyer un produit, vous devez contacter notre service client.
  • Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client.
  • Nous avons le droit de refuser votre retour si votre retour ne satisfait pas les conditions ci-dessus.