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Questions Fréquemment Posées (FAQ)

Cette rubrique a vocation à répondre aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Elle devrait répondre à la plupart des questions. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter sur: contact@chrhsop.fr


GENERAL:

Est-ce que vous vendez aux Particuliers?

  • Oui, on livre aux particuliers et aux professionels.

Comment je peux imprimer ma facture? / Où est ma facture?

  • Envoyez nous un email sur contact@chrhsop.fr. On vous envoie votre facture tout de suite.

Le produit était affiché en stock lors de mon achat! Pourquoi le produit est maintenant retardé?

  • CHRshop vend plus de 11.000 produits. Le système de stockage est enregistré manuellement. CHRshop a aussi plusieurs stockages aux Pays-Bas et un stockage en Allemagne, pour cela nous ne pouvons pas régistrer tout le stock aussi rapidement que les demandes de commandes.

Comment obtenir un Code Promo?

  • CHRshop donne des codes de promotion aux clients fixes, ou pour un avis donné sur Ekomi.fr 

Est-ce que je peux obtenir un échantillon?

  • Malheureusement CHRshop ne distribue pas des échantillons. Il faut faudra commander 1 unité du produit désiré. Nous pouvons parfois trouver un arrangement.

Est-ce que vous faites l’installation de mon appareil professionnel?

  • Non, CHRshop livre seulement l’équipement. Vous devez vous même prendre soins de l’installation et de l’entretien de votre équipement professionnel. CHRshop sait que beaucoup de nos clients professionels ont un contrat avec un technicien ou un entreprise d’entretien et d’installation professionnnelle. Pour cette raison CHRshop ne s’occupe pas des installations et de l’entretien de vos machines

Qu’est-ce que je dois faire si mon appareil est en panne sous garantie?

  • Merci de nous contacter à contact@chrshop.fr et de nous fournir une description détaillée du problème ainsi que plusieurs photos du produit mettant bien en évidence le problème. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous.

Est-ce que l'on peut visiter votre magasin pour voir les produits?

  • Oui bien sûr, vous êtes les bienvenus dans notre show-room aux Pays-Bas.

Quelle est la garantie sur mon appareil?

  • Tous nos produits ont une garantie de 1 an minimum, il y a quelques produits comme les sèche-mains de Dyson qui ont un garantie de 5 ans. Le garantie est toujours affiché à côté du produit.

Peut-on acheter des pièces détachées?

  • En règle générale, non. Toutefois, nous pouvons vous fournir des pièces détachées dans le cadre de la garantie d'un produit acheté chez nous.


PAIEMENT:

Peut-on commander et venir chercher à Bois d'Arcy pour éviter les frais de port?

  • Non, désolé. (Bois d'Arcy n'est pas un magasin, c'est un bureau où se trouve le service client téléphonique. Il n'ont pas de produits là-bas, nous n'expédions pas de produits vers ce bureau).  

Quels sont les moyens de paiement?

  • Nos modalités de paiement sont: Paypal, Mastercard, VISA, cartes Maestro, American Express, Bancontact/Mister Cash, Carte Bleue, Virement Bancaire.

Est-ce que l'on peut payer à récéption?

  • Non, désolé.

Est-ce que vous acceptez les mandats administratifs?

  • Non, désolé.

 Est-ce qu’on peut payer en plusieurs fois?

  • Non, désolé.

Est-ce qu’on peut payer par chèque?

  • Non, désolé.

 Pourquoi le prix devient plus élevé à la caisse?!

  • Nos prix sont affichés HT, car nous sommes en premier lieu un magasin pour les professionnels, qui vendent aussi aux particuliers. A la caisse, la TVA est ajoutée, de sorte que le prix soit TTC. 
     
LIVRAISON:

Quels sont les délais de livraison?
  • Nos délais de livraison varient suivant le produit, par marque et par nombre de produits commandés. Le délai de livraison est affiché à côté du produit. Normalement, les commandes passées avant 11h00 du matin, sont livrées 72 heures APRÈS.  Ces délais ne sont pas une promesse donc si c'est urgent, contactez nous.
Est-ce qu'il y a une livraison express (payant)?
  • Veuillez contacter notre service client: contact@chrshop.fr ou  01-82 88 18 76 pour voir les possibilités pour votre commande. 

Quels sont les frais de port?

  • Pour presque toutes les commandes, les frais de port sont 9,95 € TTC

 Pourquoi les frais de port sont si élevés?

  • Tous nos produits viennent de nos stockages aux Pays-Bas, et parfois d’un stockage en Allemagne. Pour cela, les frais de port sont fixés à 9,95 € TTC standard. Toutefois, pour les grandes commandes, ce tarif fixé peut devenir intéressant.

 CHRshop livre où?  

  • CHRshop livre principalement en France métropolitaine et en Belgique. Si vous désirez une livraison dans un autre pays, merci à nous contacter par email: contact@chrhsop.fr. CHRshop ne livre pas aux îles, CHRshop a toujours le droit d’annuler une commande dont l’adresse se trouve sur un île.

La livraison en 72 heures? Pourquoi je n'ai pas encore reçu mon colis?

  • Le délai de livraison indiqué est une estimation pour une livraison standard: ce n'est pas une promesse. Vu que tous nos produits viennent de nos stockages aux Pays-Bas et en Allemagne, la marchandise sera livrée en au minimum deux ou trois jours ouvrés, selon où vous vous situez géographiquement. Certains produits peuvent prendre quelques jours supplémentaires donc si c'est urgent, contactez nous.

Je n'ai réçu qu'une parti de ma commande, est-ce normal?

  • Oui, ne vous faites pas de soucis, vous recevrez très certainement un deuxième colis pour le reste de votre commande. La raison est que quelques produits peuvent partir des stockages divers, et donc vous recevrez multiples colis. Si vous avez un doute, contactez notre service client.

Est-ce que je peux décider le transporteur de mon colis?

  • Non, votre colis sera expédié par DPD, UPS ou Chronopost et dans le cas d’un livraison par palette, il s’agit d’un transporteur local. Il n’est pas possible de demander un transporteur spécial pour livrer votre colis. 

Est-ce que je peux décider du jour d'arrivée de mon colis?

  • Nous ferons de notre mieux pour que votre commande soit livrée à une date qui vous convient, toutefois l'arrivée des colis dépendent de l'organisation de nos transporteurs. Nous ne pouvons donc pas assurer l'arrivée de votre colis à un jour précis, ni moins une heure précise. 

Est-ce que je peux être livré sur un point relais?

  • Oui, merci d'indiquer votre souhait dans la cadre: Remarque | Digicode |Code Interphone | Numéro 

 Colis livré endommagé? 

  • Merci de nous contacter à contact@chrshop.fr avec un déscription détaillée de la situation ainsi qu’une photo du produit. Si possible, envoyer également une photo du numéro de série s'il s'agit d'un appareil. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous.
     
RENVOYER:

Quelle est l’adresse pour renvoyer un produit?
  • Tout d’abord, il faut toujours prendre contact avec nous avant de renvoyer un produit. Contactez nous sur: contact@chrhsop.fr. Puis nous vous donnerons l’adresse de notre stockage aux Pays-Bas ou de notre stockage en Allemagne.

Pourquoi les frais de port ne sont-ils pas remboursés?!

  • Les frais de port ne sont pas remboursés dans le cas où vous décidez vous-même de renvoyer un produit. Aussi dans le cas où le transporteur a essayé au moins deux fois de livrer votre colis, et le colis est envoyé par retour vers notre magasin, les frais de port ne sont pas restitués au client.