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Questions Fréquemment Posées (FAQ)

Cette rubrique a vocation à répondre aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Elle devrait répondre à la plupart des questions. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter sur: contact@chrhsop.fr


GENERAL:

Est-ce que vous vendez aux Particuliers?

  • Oui, on livre aux particuliers et aux professionels.

Comment je peux imprimer ma facture? / Où est ma facture?

  • Envoyez nous un email sur contact@chrhsop.fr. On vous envoie votre facture tout de suite.

Le produit était affiché en stock lors de mon achat! Pourquoi le produit est maintenant retardé?

  • CHRshop vend plus de 20.000 produits. Le système de stockage est enregistré manuellement. CHRshop a aussi plusieurs stockages aux Pays-Bas et un stockage en Allemagne, pour cela nous ne pouvons pas régistrer tout le stock aussi rapidement que les demandes de commandes.
Comment obtenir un Code Promo?
  • CHRshop donne des codes de promotion aux clients fixes, ou pour un avis donné sur Ekomi.fr N’hésitez pas à nous contacter pour un devis sur mésure: contact@chrshop.fr
Est-ce que je peux obtenir un échantillon?
  • Malheureusement CHRshop ne distribue pas des échantillons. Vous pouvez commander 1 unité du produit désiré. Puis on peut faire un devis favorable pour vous.
Est-ce que vous faites l’installation de mon appareil professionnel?
  • Non désolée, CHRshop livre seulement l’équipement. Vous devez vous même prendre soins de l’installation et de l’entretien de votre équipement professionnel. CHRshop sait que beaucoup de nos clients professionels ont un contrat avec un technicien ou un entreprise d’entretien et d’installation professionnnelle. Pour cette raison CHRshop ne s’occupe pas des installations et de l’entretien de vos machines. 
Qu’est -ce que je dois faire si mon appareil est en panne sous garantie?
  • Merci de nous contacter  à contact@chrshop.fr avec un déscription du problème ainsi qu’une photo du produit. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous.
Est-ce que on peut visiter votre magasin pour voir les produits?
  • Oui bien sur, vous êtes le bienvenue dans nos magasins aux Pays-Bas.
Quelle est la garantie sur mon appareil?
  • Tous nos produits ont une garantie de 1 an minimum, il y a quelques produits comme les sèche-mains de Dyson qui ont un garantie de 5 ans. Le garantie est toujours affiché à côté du produit.

PAIEMENT.

Peut-on commander et venir chercher à Bois d'Arcy pour éviter les frais de port?
  • Non, désolé. (Bois d'Arcy n'est pas un magasin, c'est un bureau où se trouve le service client téléphonique. Il n'ont pas de produits là-bas, nous n'expédions pas de produits vers ce bureau).  
Quels sont les moyens de paiement?
  • Nos modalités de paiement sont: Paypal, Mastercard, VISA, cartes Maestro, American Express, Bancontact/Mister Cash, Carte Bleue, Virement Bancaire.

Est-ce que l'on peut payer à récéption?

  • Non, désolées.

Est-ce que vous acceptez les mandats administratifs?

  • Non, désolées.

 Est-ce qu’on peut payer en plusieurs fois?

  • Non, désolées.
Est-ce qu’on peut payer par chèque?
  • Non, désolées.
 Pourquoi le prix devient plus elevé à la caisse?!
  • Nos prix sont affichés HT, car nous sommes en premier lieu un magasin pour les professionnels, qui vendent aussi aux particuliers. A la caisse, la TVA est ajoutée, de sorte que le prix soit TTC. 
     
LIVRAISON:

Quels sont les délais de livraison?
  • Nos délais de livraison varient suivant le produit, par marque et par nombre de produits commandés. Le délai de livraison est affiché à côté du produit. Normalement les commandes passés avant 11h00 du matin, sont livrés 72 heures APRÈS. 
Est-ce qu'il n'y a pas de livraison express (payant)?
  • Non, désolée.
Quels sont les frais de port?
  • Pour presque tous les commandes, les frais de port sont 9,95 € TTC

 Pourquoi les frais de port sont si elevés?

  • Tous nos produits viennent de nos stockages aux Pays-Bas, et parfois d’un stockage en Allemagne. Pour cela, les frais de port sont fixés à 9,95 € TTC standard. 

 CHRshop livre où?  

  • CHRshop livre en France et en Belgique. Si vous désirez une livraison dans un autre pays, merci à nous contacter par email: contact@chrhsop.fr. CHRshop ne livre pas aux îles, CHRshop a toujours le droit d’annuler une commande dont l’adresse se trouve sur un île.
La livraison est garanti EN 72 heures? Pourquoi je n'ai pas encore réçu mon colis?
  • Vu que tous nos produits viennent de nos stockages aux Pays-Bas et parfois de notre stockage en Allemagne, la marchandise sera livré au plus vite APRÈS 72 heures. Donc le délai minimum est toujours de 3 jours ouvrés.
Je n'ai réçu qu'une parti de ma commande, est-ce normal?
  • Oui, ne vous faites pas de soucis, vous recevrez un deuxième colis pour la reste de votre commande. La raison est que quelques produits peuvent partir des stockages divers, et donc vous recevrez multiples colis. 
Est-ce que je peux décider le transporteur de mon colis?
  • Non, votre colis sera expédié par DPD, UPS ou Chronopoast et dans le cas d’un livraison par palette, il s’agit d’un transporteur locale. Il n’est pas possible de demander un transporteur spécial pour livrer votre colis. 
Est-ce que je peux être livré sur un point relais?
  • Oui, merci à indiquer votre désir dans la cadre: Remarque | Digicode |Code Interphone | Numéro 
 Colis livré endommagé? 
  • Merci à contacter nous à contact@chrshop.fr avec un déscription de la situation ainsi qu’une photo du produit. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous.
     
RENVOYER:

Quelle est l’adresse pour renvoyer un produit?
  • Toute d’abord, il faut toujours prendre contact avec nous avant de renvoyer un produit. Contactez nous sur: contact@chrhsop.fr. Puis nous vous donnerons l’adresse de notre stockage aux Pays-Bas ou de notre stockage en Allemagne.

Pourquoi les frais de port ne sont-ils pas remboursés?!

  • Les frais de port ne sont pas remboursés dans le cas où vous décidez vous-même de renvoyer un produit. Aussi dans le cas où le transporteur a essayé au moins deux fois de livrer votre colis, et le colis est envoyé par retour vers notre magasin, les frais de port ne sont pas restitués au client.